Conditions générales
Les conditions générales de vente décrites ci-dessous s’appliquent pour tout mandat.
Un agent immobilier est à disposition du client pour établir un dossier de vente avec des photos professionnelles. AK2C publiera l’annonce du client sur la plupart des portails immobiliers de Suisse romande ainsi que sur son propre site internet. AK2C est en charge de gérer les demandes et de les transmettre au vendeur. Le vendeur pourra bénéficier de conseils à distance permanents sur les procédures de vente. Un rapport régulier sera transmis au vendeur.
Le contrat “L’autonome” est conclu par le paiement du montant de CHF 2’000.— lors de la signature dudit contrat. Le solde soit CHF 5’000.— est du si la vente du bien immobilier a été exécutée par le notaire. Le montant total en cas de vente s’élèvera à CHF 5’000.— (hors TVA) et sera remis sous forme de facture et réglé par le notaire.
Il est conclu pour une durée de 3 mois renouvelable tacitement de mois en mois. AK2C Immobilier & Investissement se réserve le droit de résilier le présent contrat dans le cas où, les frais de publications dépassent le montant de CHF 2’000.— déjà encaissé. Un décompte des coûts de publications sera transmis au client pour preuve.
Dans le cadre du contrat “All-inclusive”, le courtier est en charge complète de la vente du bien immobilier. Le courtier accompagnera toutes les visites des acheteurs potentiels, s’occupera de trouver un financement et accompagnera le vendeur dans toutes les démarches administratives jusqu’à être présent pour la signature chez le notaire. Sur cette forme, le montant total en cas de vente s’élèvera à CHF 12’000.— (hors TVA) et sera remis sous forme de facture et réglé par le notaire.